Monpetitdoigt

Tant qu'il y a de la joie

Mardi 8 juin 2010 à 16:39

Mardi 8 Juin 2010
J-9

Chers (rares) Lecteurs,
Je suis crevée. Je n'ai pas dormi de la nuit. Entre chatons et chats insupportables, et le stress qui monte, mon corps s'est rebellé, et voilà où j'en suis, devant mon ordinateur, les yeux blafards, un mal de crâne impressionnant... On peut dire que ce matin n'était pas une mauvaise matinée. J'ai réussi à rétablir le contact avec mon ex meilleur ami. Notez qu'il me juge beaucoup plus depuis notre 'engueulade' et, à vrai dire je ne peux pas lui en vouloir. Il est blessé. Et s'il est autant blessé que moi, je ne peux pas lui en vouloir pour sa réaction. Il se protège. Ca doit être ça. En fait, je préfère penser ça. Et puis, j'ai été en cours d'espagnol avec ma chère 'profesora' qui est vraiment LA meilleure prof' d'espagnol que j'ai pu avoir. Ensuite, je me suis fait invitée chez une copine qui vit tout près du lycée, et on a finit à 7 chez elle, à manger le super poulet de sa grand mère. Pour terminer, je suis rentrée au lycée, j'ai signé my 'goddam' carnet scolaire, et je suis rentrée chez moi. (DODO) et me voici.

>>J'ai un sérieux souci. Mais ça ne valait pas la peine que je fasse un article dessus...

Syndrome de l'abandon? De peur que les autres me rejettent, je les rejette avant? Nein. Ca ne marche pas içi. Tu n'as plus personne à rejeter. Ils s'en foutent tous. GE-NIAL.



Par Edgar.Friendly le Mardi 8 juin 2010 à 16:52
On écrit Dailymotion.
 

Ajouter un commentaire

Note : Monpetitdoigt n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monpetitdoigt.cowblog.fr/trackback/3005588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast