Monpetitdoigt

Tant qu'il y a de la joie

Vendredi 11 juin 2010 à 14:35

Vendredi 11 Juin 2010

J-6

Chers (de plus en plus rares) lecteurs,

Ici, c'est la panique. Enfin, dans ma tête, c'est la panique. Les révisions... C'est plus que barbant. Et mon imagination ne cesse de trouver quelques moyens pour m'éviter tout effort. Heureusement, la plupart du temps, j'arrive à me raisonner. Va savoir comment. Mais bon. On y croit. Hier c'était l'effervescence: un ami pris à Henri IV, un autre à Saint Louis, une prise au King's College... Du coup, j'ai très peu travaillé. Bon d'accord. Il n'y a pas que ça. Et au vu du peu de nombre de visites, je peux aisément dire qu'hier ma mère est rentré à 16h, chose inhabituelle, en pleurs. Elle s'est allongée sur le canapé, chose qu'elle fait très souvent quand elle est fatiguée, une des conséquences de sa maladie. Et elle a jeté un "j'ai perdu mon grand père aujourd'hui, ca ne va surement pas te parler, vu que c'était le père de ma belle mère ... " Bon. C'est moi, où les gens meurent tout autour de moi?.. En même temps, il y a des gens qui meurent autour de nous tous les jours, toutes les heures. Donc, ne courons pas trop vite aux coincidences..

http://monpetitdoigt.cowblog.fr/images/DSC0857.jpg

A écouter : Jimie Lidell - Completely Explosed. et/ What part of Forever - Cee lo Green.

Par Explosions le Mardi 22 juin 2010 à 10:52
Merci pour le compliment. ;)
D'autant plus que j'aime beaucoup la photographie donc c'est un compliment qui me touche tout particulièrement.
Bonne chance pour les révisions, même si la, tu dois être en pleine période de BAC, idem pour moi...

Je repasserais bientôt, une fois les épreuves finies.
Parce que la, trop, c'est trop...
 

Ajouter un commentaire

Note : Monpetitdoigt n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monpetitdoigt.cowblog.fr/trackback/3006640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast